Pétanque en Loire-Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Constatation

2 participants

Aller en bas

Constatation Empty Constatation

Message  dudule Sam 11 Déc - 13:55

Nous espérons nous les pétanqueurs que l'homogénéité et le a b c toute l'année dans les concours va revenir, cela ramèneras peut être quelques personnes dans les concours .

Les consommations sont de plus en plus cher ,la pétanque n'ai pas une activité de riche, on paye déjà tous les pots cassés des donneurs de leçons.

De plus l'incivilité de certains joueurs dégrade l'image de la pétanque en Loire-Atlantique, on aimerai que ces gens la soient un peu plus réprimandés.

Bonne continuation et bonne année 2011 à tous.

dudule

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constatation Empty constatation

Message  dca44 Dim 26 Déc - 8:44

bonjour dudule
je ne pense pas que l homgénéité soit un probleme en soit car celà permettra de joué plus facilement combien de fois je n ai pas pu joué car tous seul ou a deux en triplette.

les concours A B C sont dejà revenu sur pratiquement tous les concours mais helas peut etre trop tard.

je ne pense pas que les prix ai vraiment flambés pour mon club les marges on même diminué voir fournisseur.

completement d accord avec toi sur le dernier sujet mais il faudrait peut etre voir a ne plus vendre d alcool sur les concours même si ce n est pas forcement la seule solution.

bonne année a tous et a bientôt sur les terrains.
dca44
dca44

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : saint brevin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum